Une question que je me pose, qui court dans ma tête depuis quelques temps. Je ne peux plus errer entre deux univers. Je dois donner une réponse. Je ne pensais pas être contraint à choisir entre eux deux. Mais ils ont raison, je ne peux pas me balancer entre ces deux êtres que tout oppose, mais qui me sont si chers.
Lui. Si grand, si fort. Sa chaleur qui me rassure. Ses bras qui m'enlacent. Lui, que j'aime pour le plaisir qu'il me procure. Ses fines mèches blondes ornant un visage viril au regard tant protecteur. Et ses yeux. D'une couleur bleue profonde à s'y noyer dedans. Quand je l'ai vu sur la piste, rebondissant au tempo d'une musique entraînante, je l'ai tout de suite aimé. Un désir enfoui au fond de mon coeur remontait à la surface de ma peau tremblante d'émotion, une envie irrépressible de me blottir contre ce torse moulé dans un maillot blanc.
Elle. Si douce, si fragile. Sa tendresse qui m'apaise. Ses mains qui me retiennent. Elle, que j'aime pour le réconfort qu'elle m'apporte. Sa longue cascade brune ondulant sur ses légères épaules, et une mèche encadrant le bord d'une fine figure pâlement rosée. Un air coquin s'illuminait toujours dans ses yeux verts, et à chaque fois que je la voyais j'y lisais une joie sans limite. Je l'ai rencontrée lors de sa prestation de danse. Elle virevoltait sensuellement sur la piste rouge, jouant avec les sons et les lumières.
Lui, que j'avais embrassé dès le premier soir, que j'avais revu chaque nuit ensuite. Chaque soir il me rejoignait dans mes draps, pour s'y endormir et les quitter à l'aube. Une poignée d'heures dans une obscurité, juste nous écairés par un rayon de lune traversant les volets entrouverts par la chaleur. Juste sa peau contre la mienne. Juste deux hommes se donnant silencieusement un plaisir mutuel. Juste un amour naissant au fil du temps, ce fil qui tisse une toile de souvenirs autour de deux corps amants, de deux coeurs aimants.
Elle, qui m'avait donné un baiser le lendemain, qui m'a pris la main chaque jour ensuite. Chaque matin elle m'attendait devant chez moi, pour m'y laisser à la fin de la journée. Des heures ensoleillées passées à rêvasser dans le champ de blé, s'imaginant un avenir commun, rempli de voyages estivals et de soirées d'hiver au coin d'un feu. S'imaginant viellir ensemble, main dans la main à jamais. S'imaginant vivre cet amour toute une vie, une longue vie pleine de souvenirs que seuls les amoureux savent créer.
Lui, qui conquérait mon corps d'un amour dévorant un peu plus chaque nuit. Elle qui pénétrait mon coeur d'un bien-être si bénéfique. Lui, qui savait me faire chavirer d'une simple caresse. Elle, avec qui je pouvais rester des heures entières à la contempler. Lui, sans qui le monde du plaisir me serait encore inconnu. Elle, avec qui j'ai fait mes premiers pas dans l'univers de la tendresse. Lui, la vie nocturne des passions éphémères. Elle, la vie quotidienne des futilités éternelles. Lui, vers qui se porte tous mes désirs. Elle, à qui je voue tous mes espoirs. Lui, qui sait me détendre quand je vais mal. Elle, qui a le don d'apaiser mes colères. Lui, qui m'offre son corps. Elle, qui me donne son coeur.
Eux, dont je suis désormais fou d'amour, et ce pour toujours. Et moi, qui doit choisir entre l'un ou l'autre, qui ne sait quoi faire. Moi, perdu entre l'ombre et la lumière, entre le ciel et la terre. Moi, et ma question qui me court dans la tête. Moi, qui reste sans réponse face à ce choix.
Qui sait ? Peut-être un jour je saurai choisir vers qui mon coeur balance... Vers quel univers mon coeur se tournera. Hommes... Femmes... Lui ou Elle... Une réponse que je trouverai.
AilleursBetterStronger, Posté le samedi 28 septembre 2013 02:37
"D'une couleur bleue profonde à s'y noyer dedans"... à s'oublier, se perdre et se donner.